La cité, un empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

CAHIER DES DOLEANCES

+8
6T-clemj44
Grifo
6T-DJF1
6T-quentin44
6T-Math85
6T-dralliag
Belendithas
6T-Jango
12 participants

Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-Jango Mar 8 Juil - 18:40

Il y a quelque chose que vous n'aimez pas dans notre 6T ? Une proposition ? Vous pouvez le dire ici, mais pas ailleurs.

FLOOD INTERDIT
Afin de ne pas dériver, le flood est formellement interdit, on répond intelligement aux autres et on n'est pas insultant !
6T-Jango
6T-Jango

Nombre de messages : 299
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom: Jango, chien flic
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Belendithas Mar 8 Juil - 19:19

pioupiou, sans vouloir te vexer, c'est pas en débitant des messages tintés d'ironie a 2 balle que les choses vont changer, au contraire. Je comprends tout a fait ton message, ta "croisade". Mais quelque part si ce forum fini par mourir ce sera par manque de motivation, d'intérêt de ses membres et il n'aurais donc plus de raison d'exister. La cité ne vit que par l'intérêt qu'on lui porte. Ce dont elle a besoin c'est d'une part, de critiques CONSTRUCTIVES, et d'autre part d'une cohésion entre tous ses membres. Qu'est ce qui nous a réunis ici, c'est urban rivals et je crois qu'on s'est trop détourné de ce point de départ. REVENONS A L'ESSENTIEL!!!

Je ne crois pas que dans l'état actuel des choses, la 6T puisse avoir un côté attirant pour de nouvelles recrues, qui ne nous connaissent pas, car pour l'instant c'est un joyeux bordel malgré toutes les bonnes intentions des différents intervenants. On a fini par plus ou moins se connaitre, tout ça pour quoi? se refermer sur nous même, notre petit groupe "d'initiés"... Rien que moi qui ai été absent un long moment de la 6T, j'ai eu du mal à m'y remettre car je ne m'y retrouvait pas. Bref, ce qu'il faudrait c'est que chacun dresse la liste de ce qu'il attend de ce forum, déjà pour voir si nous avons tous les même envies, les mêmes objectifs pour la 6T et pour les guildes triangle.

pioupiou, ton rôle d'agitateur te va a ravir, mais sans propositions, sans idées derrière, que peut on en tirer????
C.Q.F.D

Wink


j'aurais peut etre du me présenter mais en même temps pas besoin d'être maire pour faire avancer les choses...un dirigeant n'est jamais seul au manettes...il faut juste que le maire sache bien s'entourer Wink
moi je ne suis pas pour virer les membres inactifs car ils sont toujours susceptible de devenir actifs si la 6T évolue et qu'ils y trouvent leur compte.
pour ce qui est du flood, je pense que si il est autorisé meme un minimum, les sujets finiront toujours par dériver...en soit ce n'est pas toujours génant et même souvent marrant mais il faut vraiment qu'on se mette a la place d'un nouveau membre qui ne va rien piger du tout à ce qui se passe ici et déguerpir aussi sec. Je ne pense pas que plus d'organisation gacherait le côté vivant du forum.
Je pense qu'il faudrait une partie de la 6T ou on apprend a se connaitre, ou on parle de choses et d'autres, du jeu, de ses passions, de ses bons plans et une autre partie ou par exemple, chaque membre se mettrai dans la peau d'un des perso d'urban et où il y aurais un côté jeu de rôle ou on devrait parler, agir, réagir comme le ferait ce perso avec une sorte de maître du jeu qui pose le décor.
Et sur la base de cette idée, trouver des sujets, des jeux, des defis, des concours...bref...un forum plus ludique, plus informatif, plus original et encore plus vivant...facile a dire, je sais stup

si seulement nos regrettés confreres pouvaient nous dire ce qu'ils en pensent. Math, alex, Did, Vinz, tom, quentin...vous commencez à nous manquer ici...enfin je parle pour moi.


Pour les nouveaux membres, c'est pas étonnant que personne ne vienne : l'adresse du forum n'est même pas indiquer dans la description de guilde. J'avais fait un sujet qui était resté inaperçu (ici).

Ce qu'il faudrait faire par rapport au flood, c'est de créer des sujets avec interdiction totale du flood, et d'autre ou il est autorisé et même encouragé Very Happy


Oui,une sorte de forum 3.0 et,personnellement, je pense que la créations de sujets devraient aussi être limité




(PS:non,je n'ai pas fait de petit copier-coller,pourquoi vous me regardez comme ça?)OMGWTFBBQ!!
Belendithas
Belendithas

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Nom: Je suis clown,pas clowm!!
C.V.:

http://westcrazy.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-dralliag Mar 8 Juil - 21:41

je suis d'accord avec tout ce que tu as dis belen', notemment les 2-3 premiers paragrapfes Wink
merci d'avoir replacé au bon endroit mes remarques.
Ta suggestion sur des sujets sans flood et d'autres spécial flood est très bonne je trouve, si son application est respectée de tous.
6T-dralliag
6T-dralliag

Nombre de messages : 169
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Carte d'identité
Nom: Professor DRALLIAG
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-Math85 Sam 19 Juil - 12:01

je t'approuve entièrement, reste à voir ce que les autres en pense.
6T-Math85
6T-Math85

Nombre de messages : 694
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-quentin44 Mar 22 Juil - 20:31

... pareil
6T-quentin44
6T-quentin44

Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-DJF1 Mar 22 Juil - 20:59

La construction du forum était claire là dessus : différents endroits qui séparent un peu ce qui est sérieux, rigolade,discussion et galipettes en tout genre...


Ensuite on est ici normalement parce que l'on a une passion commune et que l'on souhaite partager des bons moments ensemble.
Pas pour se prendre la tête pour des élections à des postes fictifs qui n'apporteront rien à personne.
Chacun à son tempérament et se doit de respecter celui des autres ainsi que la bonne tenue du forum.

En créant ce forum, mon idée était de rassembler des joueurs qui s'étaient rencontrés sur le jeu et qui voulaient rigoler plus librement. Ce pouvait être les membres de la guilde ou n'importe quel "amis" qu'un membre voulait inviter parmis nous. Finalement, la partie "visiteurs" n'a jamais eu de succès ; comme l'a suggéré Belen, faut-il ouvrir davantage les portes de notre cité secrète ?

Il y a beaucoup de pistes à étudier, tester, modifier, relancer pour la prospérité de la 6t. Chacun à des idées différentes d'où l'idée de faire tourner les postes. Et d'ailleurs, l'élection se terminant bientôt, il doit être clair que tout le monde peut être maire, qu'il n'y a pas de profil type, que chacun à sa méthode mais qu'il n'y en a pas qu'une de bonne. Pour que la 6t soit dynamique et que l'élection ne soit pas un évenement crucial pour la vie de la communauté, j'aimerais, avec votre accord (si vous avez réussi à lire jusque là), limiter la durée d'un mandat municipal à 3 mois.

C'était le clin d'oeil mensuel du futur ex-maire, à vous chers con6toyens !
6T-DJF1
6T-DJF1
Admin

Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte d'identité
Nom: Dix D(i)és
C.V.:

http://la6t.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Grifo Mar 22 Juil - 21:14

pour revenir au sujet flood/ non flood, pourquoi ne pas faire une rubrique flood avec les jeux du ping pong et tout le tralala et laisser la taverne plus lisible?
Grifo
Grifo

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-DJF1 Dim 27 Juil - 13:30

Alors 6toyens, vous ne lisez plus les messages ?
Personne n'a répondu à ma question...
6T-DJF1
6T-DJF1
Admin

Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte d'identité
Nom: Dix D(i)és
C.V.:

http://la6t.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-clemj44 Dim 27 Juil - 15:11

oui il faut ouvrir les portes de la 6T a plus de monde si c'est ça la question Very Happy
6T-clemj44
6T-clemj44

Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

http://mc-kenny.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-ViNz Lun 28 Juil - 14:24

J'approuve entièrement Belen et Did cependant mon inactivité de ces dernier mois dû à mon nouveau boulo et ma vie à côté mon temps sur ce forum et sur urban est très limité, je ne compte en aucun cas me retirer de cette merveilleuse 6T mais mon rôle de recruteur je ne peut le poursuivre assidument donc si quelqu'un qui à plus de temps veut ce poste, je n'y verais aucun inconvénient. Maintenant c'est à nous tous avec nos petit moyen de réveiller le tigre qui dort au sein de la 6t et d'en mettre plein la vue au reste des joueurs d'urban et d'installer une certaine notoriété qui fera un réseau connu et respecté sur Urban Rivals ainsi le recrutement en sera facilité.

Chers ami(e)s, chers con6toyen(ne)s à bientôt!
6T-ViNz
6T-ViNz

Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-clemj44 Lun 28 Juil - 15:42

la dernière phrase résume parfaitement nos ambitions je crois
6T-clemj44
6T-clemj44

Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

http://mc-kenny.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Jerrycogny Lun 28 Juil - 16:44

Kikoo,

je me demandais aussi si c'était habituellement aussi calme...

Je suis partiellement rassuré de savoir que c'est momentané et j'ai bon espoir pour que ça "6T" brule à nouveau de 1000 feux !!!

++

Jerrycogny

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par pioupiou Lun 28 Juil - 21:26

top Vive Jerrycogny, bonjour à toi et bien parlé ^-^
pioupiou
pioupiou

Nombre de messages : 413
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-Math85 Ven 1 Aoû - 14:12

enfin quekqu'un qui répond à Did: oui je pense que le mandat d'un maire ne devrait pas dépasser 3 mois..
6T-Math85
6T-Math85

Nombre de messages : 694
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Belendithas Mer 6 Aoû - 20:34

Hello je vois que c'est bien on est passe du
"ouin la 6t va mourir on s'est fait pounaid" a
"WEUAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHH1111111111111111!!!!!!!!!!! ON VA TOUT BOURRINER"

En conclusion oui je suis d'accord avec vous
Belendithas
Belendithas

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Nom: Je suis clown,pas clowm!!
C.V.:

http://westcrazy.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-quentin44 Ven 22 Aoû - 16:44

lol
6T-quentin44
6T-quentin44

Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par jjacques24 Mer 1 Oct - 12:34

On pourrais peut-être créer un post qui, une ou plx fois par semaine présenterait nos différents classements (guilde et individuel) pour voir l'évolution de chacun.
Comme ca on pourrait même se lancer quelques petits challenges du style: meilleure progression, plus forte baisse...
J'trouve que ca serait sympa.
Et bien sur augmenter les défis entre membres de la 6T, avec qqs fois des obligations (1 seul clan, tel ou tel clan, pillz en + ou en - selon nos résultats au jeu du dé par ex...)
Ps: Si j'en fait trop vous le dites. Very Happy
jjacques24
jjacques24

Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Belendithas Mar 4 Nov - 19:06

Bon je vais faire une proposition que vous allez pas aimer je pense mais bon:
et si on revenait au temps d'avant je veux dire quand on avait pas de forum extérieur que rien était compliqué et que tout le monde ou presque allaient souvent voir le forum en faisant nos match?

PS: ça serait cool de répondre
Belendithas
Belendithas

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Nom: Je suis clown,pas clowm!!
C.V.:

http://westcrazy.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par jjacques24 Mar 4 Nov - 21:19

Ben personellement j'ai jamais pensé qu'un forum externe soit un problême, bien au contraire ca prouve l'importance de la guilde.
Maintenant c'est clair que ce forum, vu le nombre de membres, semble trop oublié, et ca m'emmerde vraiment car c'est incompréhensible: Il y a de tres bons joueurs dans cette guilde (1T-Jiwaa 2ème d'un TQ aujourd'hui par ex.), des gars sympas (je parle pas de moi :oD) et pourtant... Rien ou presque.
Alors j'avoue que vu que j'ai pas assez d'experience pour trouver des réponses, je sais pas trop comment faire, revenir à un forum intra-Urban pourquoi pas. Neutral
jjacques24
jjacques24

Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-clemj44 Ven 7 Nov - 20:32

on y a pensé avec les cousin (dj et math) et mon frère (Quentin) mais on pense triste de devoir supprimer se forum après on peut aussi parler sur les deux mais sa demande plus de participation et sa risque aussi de faire mourir celui la ... le problème aussi c'est que comme on est pas tous dans la même guilde on ne pourra plus parler entre guilde (d'où la création de se forum)
6T-clemj44
6T-clemj44

Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

http://mc-kenny.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-DJF1 Sam 8 Nov - 13:53

La création de ce forum avait des objectifs qui ne se sont jamais réalisés.
Une communauté de joueur fonctionne par gravité : s'il y a peu de monde personne va être attiré, s'il y en a plein, d'autres vont vouloir venir
Or en ce moment on n'est pas assez nombreux pour rendre le forum attractif donc on s'en lasse nous même, ce qui fait que ça va de pire en pire.
Le jour où on retrouvera 8-10 joueurs motivés qui posteront toutes les semaines, alors ceux qui se sont démotivés reviendront et etc le groupe grossira.
Les guildes grossisent toutes depuis quelques temps, le problème est le 3T où peu de monde participe ici.

Peut-être qu'en relançant certaines actions du passé, les rouages vont se remettre à tourner.
Mais j'avoue que pour ma part je suis un peu fatigué d'essayer régulièrement de relancer les choses.
Le maire est absent... peut être devrions nous élire quelqu'un de plus présent !
6T-DJF1
6T-DJF1
Admin

Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte d'identité
Nom: Dix D(i)és
C.V.:

http://la6t.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Belendithas Sam 8 Nov - 20:00

Mais justement je pense que pour donner envie aux joueurs de venir sur un forum externe il faut d'abord leur donner envie d'aller sur un forum interne où on peut les rencontrer "en terrain neutre".Sans supprimer celui-ci juste en le mettant "en veille" ok je pense pas que c'est facile loin de là surtout vu tout ce qu'on y a fait ça fait carrément mal au cœur mais si on trouve des gens motivés pour le forum interne alors ils seront motivé pour le forum externe ensuite.
Pour le problème de la 3T qui ne vient pas ici, ben je sais pas pourquoi pourtant dans la guilde on a grifo et récemment le retour de jango (blues brothers rulz!) et vinz qui doit taffer pas mal je pense que c'est pour ça qu'il est pas là
Belendithas
Belendithas

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Nom: Je suis clown,pas clowm!!
C.V.:

http://westcrazy.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-clemj44 Dim 9 Nov - 16:18

j'ai fait une event pour motiver ceux qui sont dans le réseau (mp tous les joueur sauf quelques-uns)
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=283
j'ai même mp tous les lvl 20 et + du petit triangle pour l'instant rien a part un ou deux qui me mète dans leurs amis ... j'aurais dut baisser le prix d'inscription ... Embarassed
6T-clemj44
6T-clemj44

Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

http://mc-kenny.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par 6T-quentin44 Mar 11 Nov - 16:05

J'ai relis les quelques derniers messages et...

Je pense qu'il faudrait relancer les forums (ou au moins un), et ensuite voir la possibilité de essayer de Relancer l'ambiance de ce forum externe pour communiquer, entre-nous, joueurs du réseau triangle. Et pour ça, je me suis dis que...
de faire des tournois, pas qu'entre nous (sur UR: je me disais que, peut-être, nous aurions des postulants dans chaque guildes...), des jeux sur le forum externe ( exclus depuis quelques temps Sad )...
Voilà mes opinions, à vous de juger !
6T-quentin44
6T-quentin44

Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom:
C.V.:

Revenir en haut Aller en bas

CAHIER DES DOLEANCES Empty Re: CAHIER DES DOLEANCES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser